Programme d’automne chez Idiom

La rentrée des étudiants scolaires et universitaires s’est bien passée, les nombreux théâtres et l’opéra de Nice reprennent leur programme d’hiver, les stations balnéaires ferment lentement, les jours deviennent plus courts…L’automne est arrivé sur la Côte d’Azur.

Mais le changement de saison n’empêche pas les niçois et les visiteurs de prendre un café ou un apéro sur les terrasses des cafés et bistrots…les températures sont encore très marcheagréables, les jours ensoleillés et les rues et places de la ville sont toujours animées.

L’automne à Nice et ses alentours invite surtout à la découverte de la culture et du patrimoine des différents endroits : les expositions diverses dans de nombreux musées, les fouilles archéologiques, la danse et les mise en scènes, les brocantes et marchés…

L’équipe d’Idiom se prépare aussi aux mois d’automne et hivernaux avec un riche programme des cours de français adaptés aux besoins des étudiants : Pour une dernière fois en 2013, les jeunes étudiants ont la possibilité de participer au cours Abitur/Matura du 21 octobre au 1er novembre. Les cours préparatoires aux examens Delf ou Dalf sont idéal pour tous ceux parmi vous qui veulent bien réussir leurs épreuves. Et les étudiants avec un niveau élémentaire en français peuvent profiter des cours adaptés et spéciaux.

A bientôt chez Idiom et sous le soleil d’automne  :)

 

 

musiquemaison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 × cinq =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>