Sortir à Nice

Dîner en famille d’accueil

IDIOM organise pour nos étudiants qui habitent à la résidence, au studio ou à l’hôtel des soirées-dîner en famille d’accueil. Découvrez la gastronomie niçoise dans une ambiance agréable et pratiquez la langue française avec nos familles.

(Participation: 20€)

Le soir à Nice

Vous êtes à la recherche des restaurants et des bistros au coeur de Nice? Voici quelques propositions:

Restaurant Oliviera: une magnifique cuisine, la carte change chaque mois. La particularité du restaurant se trouve dans le détails, chaque repas est préparé avec des differents huiles d’olive pour souligner la spécialités du plats. Essayez le Tiramisu avec des goutes de huile d’olive, une expérience gustative unique!

Le Bistrot d’Antoine: un tout petit bistrot au centre ville avec des spécialités niçoises.

Chez Pippo: Goûtez le plats traditionnel de Nice, Socca (une galette à base de farine de pois chiche et de huile d’olive) ou la Pissaladière.

Apéro ou faire la fête à Nice

On ne peut pas seulment étudier, de temps en temps il faut une petite pause! Pourquoi pas fêter, danser ou juste prendre un verre avec vos amis que vous avez rencontré au cours? Voici, quelques propositions pour sortir ou pour prendre un apéro; nous  attendons vos commentaires!

Les destilleries idéales: Ne manquez pas le happy hour (18h – 20h) dans ce bar très sympa!

Le smarties: Pour boire un verre et fêter.

Bliss: Envie d’un apéro? de danser?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


8 − six =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>